Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

About MARKETING

Author Archive | MARKETING

Showing posts by

Stratcom annonce l’ouverture d’un centre d’appels à Brighton, Royaume-Uni

Le bureau britannique collaborera aussi aux programmes canadiens Stratcom a le grand plaisir d’annoncer qu’en réponse à une demande grandissante de la part de clients britanniques, nous ouvrirons un bureau et un centre d’appels à Brighton, ce mois-ci, pour compléter le travail de notre bureau de Londres. La centrale téléphonique de Brighton fournira des services […]

Read full story

Vœux des fêtes 2017

Communications Stratégiques vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, une joyeuse saison des fêtes et pour 2018, la paix, la santé et la réussite de vos projets. Nous comptons évidemment sur le plaisir de collaborer avec vous dans l’année qui vient. Chez Stratcom, nous collaborons avec les organisations sans but lucratif pour faire une différence aux […]

Read full story

Les assemblées publiques téléphoniques de Stratcom passent au numérique

pour vous permettre d’être là où se trouve votre auditoire Stratcom propose maintenant plusieurs nouvelles options associées à notre service d’assemblées publiques téléphoniques pour vous aider à rejoindre vos membres ou vos supporters en ligne : Diffusion audio sur le web Notre plateforme d’assemblée téléphonique peut diffuser en direct l’audio de votre événement sur l’internet. […]

Read full story

Génération et conversion de « leads » (donateurs potentiels) par Internet

Un outil essentiel dans le coffre à outils des acquisitions Au cours des dernières années, les collecteurs de fonds constatent que le rendement des canaux d’acquisition « traditionnels » est en perte de vitesse — c’est le cas du publipostage, autrefois le porte-étendard de la plupart des programmes d’acquisition de donateurs. Les collecteurs de fonds […]

Read full story

Une recette en neuf étapes pour le succès d’un gouvernement néo-démocrate

De l’audace, de l’écoute, de l’ouverture et de l’initiative produiront un bon gouvernement progressiste, propose un stratège. TheTyee.ca   Mesdames et messieurs les députés et ministres, À l’occasion du lancement de la première session législative de votre gouvernement, acceptez nos félicitations pour l’ensemble de votre travail et de votre vision qui ont rendu possible cette […]

Read full story

Nouvelle équipe de direction pour la recherche et la mobilisation

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’après la promotion de l’ancien directeur principal Matt Smith au fauteuil de président, le département de Recherche et Mobilisation de Stratcom sera dirigé par une équipe dynamique et enthousiaste. Au cours des six dernières années, notre département de R & M a connu une croissance substantielle, assurant toujours plus de […]

Read full story

Stratcom amène au Canada et aux É.-U. l’application de don par SMS Mobilise

Stratcom est fière de lancer sur les marchés canadien et américain l’application britannique de don par texto Mobilise Mobilise a aidé des organisations philanthropiques britanniques comme l’UNICEF, Save the Children et le WWF à construire leur liste de donateurs mensuels et à rejoindre de nouveaux groupes-cibles grâce à ses puissants outils de don par messagerie […]

Read full story

cStreet et Stratcom créent un partenariat avec Hustle

cStreet Campaigns et Communications stratégiques (Stratcom) sont fiers d’annoncer un partenariat stratégique avec Hustle. Ce partenariat nous permettra d’offrir la technologie Hustle — l’innovation radicale apparue lors de la campagne électorale américaine de 2016 — à nos organisations clientes partout au Canada. Hustle s’est fait connaître en harnachant la stratégie de mobilisation de la base […]

Read full story

Un sondage de Stratcom met en lumière l’écart croissant entre les riches Canadiens et le reste d’entre nous

Un article dans l’édition de dimanche dernier du Edmonton Sun invite les candidats à la direction du NPD à raconter aux Canadiens « l’histoire » révélée par une recherche récente de Stratcom. Il s’agit d’un sondage pancanadien mené pour le compte de l’Institut Broadbent et présenté à Ottawa le 9 avril dans le cadre de […]

Read full story

Un sondage mené par Stratcom pour le compte de Vancity sur les défis qui se posent aux organisations caritatives face à la crise du logement abordable en C.-B.

Au cas où cela vous aurait échappé… À la fin de 2016, Vancity a mandaté Stratcom pour sonder les citoyens de Colombie-Britannique sur comment ils décrivent leurs contributions en argent et en temps aux organismes de charité. Stratcom a pu y investir son expertise à la fois comme sondeur et comme collecteur de fonds pour […]

Read full story

News

Blog

Uncategorized

Recent Polls

Media Coverage

Case Studies

Our Team

Thank you

About MARKETING

Author Archive | MARKETING

Showing posts by

Stratcom’s Telephone Town Halls are going digital!

So you can be where your audience is Stratcom now offers several new options for our Telephone Town Hall service to help you reach your members or supporters online: Web audio streaming Our TTH platform can livestream the audio from your event on the internet. We’ll help you host the streaming interface on your website, […]

Read full story

Online Lead Generation and Conversion

A Key Tool in the Acquisition Toolbox In recent years, fundraisers have faced declining results from ‘traditional’ acquisition channels such as direct mail – the once standard bearer of most donor acquisition programs. This shift has left fundraisers searching for new tools to grow their donor base and revenue. But finding acquisition techniques that deliver […]

Read full story

A Nine-Step Formula for a Successful NDP Government

Boldness, smart listening, outreach and action will bring good, progressive government, says strategist. Originally published on TheTyee.ca   Dear NDP MLAs and Ministers: Congratulations on the start of your first legislative session as government, and on all your skill and hard work and vision that led to this opportunity. New challenges are ahead and I […]

Read full story

New Research & Engagement Leadership Team!

We are very pleased to announce that with former Senior Director Matt Smith moving into the President’s role, that Stratcom’s Research & Engagement Department has a new, talented and exciting Leadership Team. Over the last six years Stratcom’s Research & Engagement Department has grown substantially providing more services to many more clients. Moving forward it […]

Read full story

Stratcom brings text giving app Mobilise to Canada and US

Stratcom is pleased to bring the UK-based text giving app, Mobilise, to Canada and the US. UK charities like UNICEF, Save the Children, and WWF have built monthly donor files and reached untapped audiences through its powerful text messaging donation tool. Mobilise makes it easy for people to donate on their mobile phone through messaging […]

Read full story

cStreet & Stratcom Announce Partnership with Hustle

Today, cStreet Campaigns and Strategic Communications (Stratcom) are excited to announce a strategic partnership with Hustle. This partnership will allow us to offer Hustle — the breakout technology of the 2016 US election cycle — to organizations across Canada. Hustle, made famous for transforming Bernie Sanders’ grassroots strategy throughout the democratic primary, is now working […]

Read full story

The Growing Gap Between Canada’s Wealthy and the Rest of Us: Stratcom Poll Tells the Story

An article in this Sunday’s Edmonton Sun encourages NDP leadership hopefuls to “tell the story” that Stratcom’s recent research lays bare. Stratcom conducted the survey for the Broadbent Institute, presenting it in Ottawa on April 9th at their Progress Summit 2017. As former NDP leader and Chair of the Broadbent Institute, Ed Broadbent, clearly articulated […]

Read full story

Stratcom’s poll for Vancity on the challenges to charitable-giving during BC’s affordability crisis

In case you missed it… In late 2016 Vancity commissioned Stratcom to conduct a survey on how British Columbians describe their donations of time and money to charities. Stratcom brought to bear its expertise both as a pollster and as a fundraiser for Canada’s charities. We also put the new data into context by examining […]

Read full story

Cell-Only Households

This likely doesn’t come as a surprise, but according to a 2015 CRTC report, more Canadian households now have mobile phones (84.9%) than landlines (78.9%). The more striking figure in their reporting is that just over 1-in-5 households (20.4%) do not have a landline and are cellphone-only. These cell-only households have created challenges for the […]

Read full story

New Staff & Promotions

Stratcom is excited to announce our new Senior Consultant, Stephanie Lynn, who will oversee our Research & Engagement projects in Western Canada. Stephanie has worked in over twenty post-conflict countries establishing political polling, focus groups and working on democracy promotion. She brings to Stratcom twenty years of experience delivering innovative training, creative program design and […]

Read full story