Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Stratcom amène au Canada et aux É.-U. l’application de don par SMS Mobilise

mobilise_Logo
Stratcom est fière de lancer sur les marchés canadien et américain l’application britannique de don par texto Mobilise

Mobilise a aidé des organisations philanthropiques britanniques comme l’UNICEF, Save the Children et le WWF à construire leur liste de donateurs mensuels et à rejoindre de nouveaux groupes-cibles grâce à ses puissants outils de don par messagerie SMS. En ouvrant aux gens la possibilité de donner directement au moyen de leur téléphone mobile, Mobilise facilite une expérience de don sans problème. Les donateurs ont le choix entre plusieurs options pour acheminer leurs paiements, un gage de flexibilité qui permet aussi d’éviter des obstacles réglementaires.

Stratcom et ses partenaires sont fiers d’être les représentants exclusifs de Mobilise pour le marché canadien, tandis qu’en collaboration avec Open Mobile Global, nous lancerons Mobilise auprès de clients américains.

Comment ça marche?

Un donateur peut faire une contribution au moyens de commandes simples sur son téléphone. Il est ainsi possible de sauter un paiement mensuel, d’envoyer des dons ponctuels ou d’augmenter sa contribution. Les paiements sont pris en dehors du téléphone du donateur au travers d’informations de carte de crédit qui sont fournies au départ par le donateur, puis conservées de manière sécuritaire par Mobilise. Il n’y a pas de frais versés au réseau cellulaire; en lieu, un modeste coût de transaction est ajouté pour chaque don traité.

Caractéristique importante : les donateurs autorisent qu’on communique avec eux par l’intermédiaire de leur mobile, ce qui permet de leur envoyer les contenus des programmes, des vidéos et des sollicitations de dons additionnelles. Comme les tarifs pour les appels aboutissant sur un cellulaire peuvent être extrêmement élevés, tandis que la communication texto est rapide, la sollicitation de fonds par SMS est très efficace. L’interaction avec les donneurs au travers de leur cellulaire est un facteur d’engagement et et renforce les résultats de la collecte de fonds, ce qui en fera une tendance en croissance dans le secteur philanthropique.

Il est facile d’offrir Mobilise à vos donateurs. Vous pouvez leur faire adopter Mobilise par vos canaux de recrutement habituels : porte à porte, dans la rue, par téléphone, par courriel ou en ligne, par les médias, par la publicité imprimée ou par affichage. Avec Mobilise, vous allez constater des taux de réponse plus élevés, une meilleure performance du recrutement, moins d’attrition et des donateurs plus engagés.
Stratcom et ses partenaires sont fiers d’être les représentants exclusifs de Mobilise pour les marchés canadien et américain.

Pour en savoir davantage ou pour faire un essai de Hustle ou Mobilise, contactez-nous à digital[at]stratcom.ca

Comments are closed.


Leave a Comment