Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Nouvelle équipe de direction pour la recherche et la mobilisation

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’après la promotion de l’ancien directeur principal Matt Smith au fauteuil de président, le département de Recherche et Mobilisation de Stratcom sera dirigé par une équipe dynamique et enthousiaste. Au cours des six dernières années, notre département de R & M a connu une croissance substantielle, assurant toujours plus de services à davantage de clients. Ce secteur de nos activités sera maintenant dirigé par une équipe de trois personnes :

  • Angela Lee : directrice de la recherche et mobilisation, région est
  • Stephanie Lynn : directrice de la recherche et mobilisation, région ouest
  • Trevor McKenzie-Smith : directeur de la mobilisation et du ciblage

Angela, Stephanie et Trevor ont ensemble plus de 50 ans d’expérience dans la direction d’études quantitatives et qualitatives, dans la réalisation de campagnes électorales et de revendication et dans la collaboration avec des organisations progressistes pour faire avancer leurs causes et leurs enjeux. En équipe, ils superviseront la livraison de sondages de l’opinion publique menés par Stratcom, de sondages auprès des membres et donateurs, de groupes de discussion, d’assemblées publiques téléphoniques, de campagnes par texto Hustle, de campagnes téléphoniques robotisées, de planification stratégique, de microciblages, et plus. Avec ces nominations, Stratcom renforce sa capacité à fournir des services bilingues, alors que Trevor et Angela parlent anglais et français.


E-newsletter_Sections_FR_enews_staff_Angela copy

Depuis qu’elle s’est jointe à Stratcom en 2012, Angela Lee a développé un créneau d’excellence dans la stratégie et l’exécution de tous nos produits et service de recherche et de mobilisation. Qu’il s’agisse d’assemblées téléphoniques ou de publipostage, d’entrevues d’informateurs clés ou de groupes de discussion en ligne, Angela apporte des compétences aiguisées en gestion de projet et en réflexion stratégique. Elle sait faire intervenir des outils pointus pour répondre aux besoins spécifiques des clients, dont Rapid Vote, des appels robotisés avec téléphonistes en arrière-plan, et des groupes de discussion en-ligne. Avant de se joindre à Stratcom, Angela a travaillé pour une firme spécialisée dans la mobilisation de communautés difficiles à rejoindre, et dans le développement de politiques et de programmes au niveau municipal. À partir de nos bureaux de Toronto, Angela supervisera nos activités de recherche et mobilisation en Ontario, au Québec, au Manitoba et dans les Maritimes.


E-newsletter_Sections_FR_enews_staff_Stephanie copy

Stephanie Lynn s’est jointe à Stratcom en juin 2016 après deux décennies comme intervenante internationale en développement de la démocratie. Dans ce contexte, elle a travaillé avec des chefs d’État, des instances législatives, des partis politiques et des militants communautaires dans plus de 20 pays. Elle est réputée pour sa capacité à utiliser des moyens de communication, de la formation, des recherches d’opinion publique et de la revendication politique pour obtenir des réponses des gouvernements. Stephanie a servi pendant sept ans comme organisatrice provinciale pour le NPD de Colombie-Britannique, puis comme adjointe administrative de la ministre de la Santé de C.-B. Elle détient un baccalauréat en anthropologie (Honors) de l’Université de C.-B. À la tête de notre équipe de recherche et mobilisation à Vancouver, elle apporte son engagement envers l’excellence en innovation pour les projets de nos clients en C.-B. et en Alberta.


E-newsletter_Sections_FR_enews_staff_Trevor copy

Trevor McKenzie-Smith a collaboré à plus de 30 campagnes politiques partout au Canada aux niveaux municipal, provincial et fédéral. Sa dernière victoire porte sur l’élection de Charlie Clark à la mairie de Saskatoon : durant cette campagne menée à la fin de 2016, Clark tirait de l’arrière et a arraché la victoire dans la dernière semaine contre un conservateur implanté depuis 23 ans. (Au cours de cette campagne, Trevor et sa compagne Martha ont eu leur deuxième enfant, lors d’un accouchement à la maison survenu très vite!). Trevor est un stratège et organisateur électoral qui a conquis une place de leader canadien dans le micro-ciblage, l’organisation des données de masse, les analyses de SIG, les programmes d’appels par téléphonistes et les campagnes dirigées vers les téléphones portables. Il détient un baccalauréat en Sciences politiques de l’université de Saskatchewan et une maîtrise en géographie électorale de l’université de Toronto, spécialisée en démographie et analyse spatiale. L’expérience et les compétences de Trevor constituent des compléments essentiels à notre offre de de ciblage et de campagne de mobilisation à nos clients du secteur progressiste. À partir de Saskatoon, Trevor travaillera avec nos clients de partout au pays et dirigera le travail de R & M de Stratcom en Saskatchewan.

Comments are closed.


Leave a Comment