Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Stratcom annonce l’ouverture d’un centre d’appels à Brighton, Royaume-Uni

Le bureau britannique collaborera aussi aux programmes canadiens

Stratcom a le grand plaisir d’annoncer qu’en réponse à une demande grandissante de la part de clients britanniques, nous ouvrirons un bureau et un centre d’appels à Brighton, ce mois-ci, pour compléter le travail de notre bureau de Londres.

La centrale téléphonique de Brighton fournira des services avancés de collecte de fonds, de sondage et de contact avec les électeurs. Stratcom est active au Royaume-Uni depuis quatre ans, et sous-traitait ses services téléphoniques à des firmes britanniques, ou les réalisait depuis ses centres d’appels au Canada. Nous avons décidé qu’il était temps de bonifier ces deux offres en assurant nos propres services au RU.

Nos réalisations à ce jour au Royaume-Uni nous montrent clairement qu’il existe un marché pour le type de services que nous entendons offrir,

Il y a un besoin pour des services pointus et sur mesure de sollicitation de fonds par téléphone et en ligne, de même que pour l’intégration de telles campagnes de financement avec d’autres canaux de communication, ce qui constitue le noyau dur de notre offre de services au Canada et aux États-Unis, et ce vers quoi nous allons élargir notre offre au RU,

Nous avons confiance que nous pourrons aider les organisations caritatives et sans but lucratif britanniques à améliorer les résultats de leurs campagnes de financement, en même temps que la mobilisation et l’engagement de leurs donateurs et du public en général.

Bob Penner
PDG de Stratcom

Comme au Canada, Stratcom prévoit aussi proposer des instruments comme la recherche par sondage et par groupes de discussion, l’analyse et le ciblage géographique, les assemblées téléphoniques et d’autres outils de mobilisation.

Au cours des derniers dix-huit mois, Stratcom a recruté certains des plus grands experts en financement caritatif du RU pour compléter ses effectifs et rendre possible son expansion.

Bethan Francis est devenu associé sénior. Il possède 15 ans d’expérience en collecte de fonds au RU, récemment comme directeur du service à la clientèle du leader du marché Pell & Bales, gérant des comptes majeurs comme Cancer Research UK, RSPCA, Oxfam UK, UNICEF, la Croix Rouge britannique, IFAW, NSPCC et Marie Curie.

Lianne Sims se joint à notre équipe comme directrice des opérations de collecte de fonds et des centres d’appels, au Canada et au RU. Lianne vient aussi de Pell & Bales, où elle a agi comme directrice des opérations pendant cinq ans, et s’est acquis une enviable réputation. Lianne sera maintenant basée à Toronto et pilotera l’amélioration de notre performance et de la gestion de nos activités canadiennes, tout en ayant la responsabilité générale de nos opérations britanniques.

Liz Morrison est désormais notre directrice de la qualité et de la formation, visant l’amélioration continue de la formation et de la performance pour nos solliciteurs de première ligne. Liz a travaillé chez Pure, un autre leader britannique du financement éthique. Liz supervisera notre travail à Brighton et continuera de soutenir nos activités au Canada.

En plus d’élargir notre base de clientèle au RU, ce centre d’appel permettra d’approfondir et de bonifier notre travail au Canada alors que nous prévoyons commencer à acheminer des appels depuis le RU vers le Canada pour agrandir notre bassin de solliciteurs de fonds de premier plan et assurer une plus grande couverture à des programmes qui appellent un plus fort volume.

Nous avons constaté de notre expérience de travail que des appels placés depuis le Canada vers le RU et les USA, et depuis le RU vers le Canada, que des appels émanant de sites internationaux peuvent s’avérer avantageux et suscitent peu de réticence des donateurs et donateurs potentiels.

En travaillant dans trois pays et trois marchés différents, nous sommes capables d’élaborer et d’apprendre les meilleures pratiques qui apportent une valeur ajoutée à nos clients dans chacun de ces marchés, ce qui leur permet d’atteindre des résultats supérieurs dans leurs programmes,

Bob Penner
PDG de Stratcom

Pour plus d’information sur nos produits et services, visitez stratcomuk.com ou contactez:

Bethan Francis
associé sénior
bethan.francis[arobase]stratcomUK.com
+44 (0)203 6951 633 ext 92

Comments are closed.


Leave a Comment