Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Communications

Stratcom possède une expérience dans les domaines clés des relations publiques traditionnelles et de l’action militante.

Savoir communiquer — et avec qui — est crucial pour le succès de votre programme. Une stratégie de communication solide fera progresser votre projet, aidera à collecter des fonds, et vous mènera à vos objectifs plus rapidement.

Les campagnes et organisations qui ont du succès entretiennent des relations solides avec leurs membres, leurs sympathisants, les acteurs clés, et le public en général. Stratcom offre une gamme complète de services médiatiques et de communication pour vous aider à envoyer le bon message à son public cible. De plus, si vous avez besoin de rejoindre de nouveaux sympathisants, Stratcom vous connecte avec le public en développant le message de votre organisation en se basant sur des stratégies média innovatrices et bien documentées.

ÉTUDE DE CAS

UNIFOR

Stratégie de communications

Création et lancement d’une nouvelle marque pour la fusion de syndicats comprenant une stratégie d’engagement pour les membres.

À l’équipe de Pivot et de Stratcom: c’était incroyable! Merci pour votre travail — l’histoire sera faite la semaine prochaine avec un nouveau nom de syndicat au Canada et je veux saisir cette occasion pour dire que ce fût un plaisir de travailler avec vous tous.

Susan Spratt
Directrice régionale
TCA

ÉTUDE DE CAS

Amnistie Internationale Canada « Liberté, Justice, Égalité »

Plan de communications

Élaboration d’un plan de communications pour redéfinir l’organisation et sa marque, y compris les messages, les slogans et le graphisme.

Nous offrons :

  • Assemblées publiques téléphoniques.
  • Audits de communications.
  • Stratégie de marque et gestion de marque pour le secteur associatif.
  • Développement des thèmes et messages.
  • Communication avec vos membres — internet, téléphone, courrier ou appels robotisés interactifs.
  • Création et placement et publicitaire.
  • Lobbying par la mobilisation de la base.
  • Campagnes et publicités en ligne.

L’aide apportée par Stratcom au développement d’un plan stratégique et de communications pour le Centre de santé des travailleurs(ses) de l’Ontario à Sarnia nous a été cruciale. Ils font un travail fantastique : ils connaissent nos défis et savent répondre à nos besoins. Je sais que je peux compter sur leurs conseils stratégiques.

Dr. Jim Brophy
Directeur administratif
Centre de santé des travailleurs(ses) de l’Ontario