Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Appels robotisés

Nous agissons comme pionnier de l’intégration stratégique des appels téléphoniques dans des stratégies de communications et de campagne.

Notre expérience montre que les appels robotisés constituent une méthode très économique de faire connaître un enjeu et de susciter la participation. Un simple message téléphonique de remerciement peut améliorer les relations avec vos members et supporters.

Une campagne d’appels robotisés vous permet de parler directement à vos donateurs, vos membres ou vos sympathisants, avec de courts messages préenregistrés, une manière idéale de faire connaître vos positions dans un moment critique et de faire une pression polie pour obtenir des réponses.

Les appels robotisés peuvent aussi être conçus pour mener de courts sondages auprès d’un groupe ciblé (en mode interactif automatisé) ou pour inviter vos correspondants à continuer l’échange en direct avec un agent de centre d’appels, pour livrer un message ou mener un sondage plus complexe.

Nous travaillerons avec vous à concevoir le message et la stratégie. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une liste et d’un motif pour contacter vos membres ou donateurs.

Mises à jour

Il est important que vos membres, sympathisants et donateurs soient tenus au courant du bon travail que vous accomplissez. Donner des nouvelles par messagerie vocale constitue une manière simple d’entretenir un soutien actif à l’égard de votre campagne, et de vous assurer que votre message demeure présent à l’esprit. Demandez à vos supporters de vous autoriser à leur transmettre des alertes téléphoniques.

Réactions

Il est possible de mener des sondages de satisfaction auprès des donateurs ou de membres au moyen de messages automatisés. Notre système de réponse au clavier capture avec précision les réponses de vos correspondants à tous genres de questions sur des enjeux internes et externes.

Promotion d’événements

Vous voulez vous assurer d’obtenir une bonne participation à un événement? Utilisez une partie de votre budget publicitaire pour une campagne téléphonique, un moyen de promotion vraiment économique.

Validation de listes

Grâce aux caractéristiques d’interactivité des appels robotisés, il est possible de concevoir une campagne d’appels pour qualifier une liste de correspondants intéressés à votre cause ou réceptifs à vos messages. Cela peut être particulièrement efficace pour qualifier ou segmenter une liste importante en sous-groupes plus intéressés, aux fins de communications plus poussées et de militantisme.