Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Microciblage

Prédire qui est susceptible de voter, est un défi clé des élections.

En 2011, Stratcom a choisi Pivot comme partenaire canadien exclusif dans le développement et la mise en place de stratégies de pointage et de microciblage.

Pivot est une firme qui possède une riche expérience en développement de modèles d’analyse statistique pour des usages politiques, notamment des pointages microciblés pour des campagnes américaines. Stratcom s’occupe de gérer les mandats et fournir les sondages, la stratégie, les données, une liste d’électeurs enrichie et une analyse par SIG, tandis que Pivot recherche et achète des données commerciales et développe de nombreux modèles d’analyse statistiques qui mènent au pointage microciblé final.

Les pointages microciblés et leur développement étant nouveaux dans le paysage électoral canadien, Stratcom et Pivot travaillent donc de pair pour élaborer l’approche la plus efficace pour générer ces données.

Prédire qui votera (et qui s’abstiendra) est un défi crucial dans toute élection. Concentrer ses efforts de persuasion sur ceux qui risquent le plus fortement de voter, éviter de gaspiller des efforts sur ceux qui sont peu susceptibles de voter, et encourager les sympathisants indécis à se déplacer permet d’utiliser judicieusement ses ressources.

Notre équipe spécialisée en microciblage fait beaucoup plus que simplement élaborer des modèles et des cartes et mettre des pointages sur les listes d’électeurs. Nous offrons des formations approfondies et du soutien aux équipes de terrain pour qu’elles comprennent les cartes et modèles ainsi que du support stratégique continu pour vous aider à choisir des segments pour les programmes d’identification des électeurs, de persuasion, et d’incitation au vote.