Bob Penner, le président et fondateur de Stratcom a récemment été interviewé par le Magazine Direct Marketing sur l’évolution de Stratcom depuis ces 22 dernières années.
Avec un fort désir de créativité et d’innovation, Stratcom est passé d’un petit cabinet de conseil du sous-sol de Bob à une organisation internationale de collectes de fonds avec des bureaux à Toronto, Vancouver, Ottawa et Londres, Angleterre.
Selon Bob, « nous remplissons nos objectifs qui ont toujours été les mêmes : nous essayons de fournir des services aux organisations à but non lucratif afin qu’elles soient plus efficaces dans leur travail en contribuent au bien commun , que se soit en collectant des fonds pour l’amélioration de la santé, le changement social ou politique. Nous essayons d’atteindre tout cela en gérant une entreprise prospère qui fournit des emplois stables et des débouchés pour les compétences et la créativité. Et bien sûr, nous voulons avoir du plaisir dans le processus. Je crois que nous avons réussi à atteindre nos objectifs. »
Comments are closed.