Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Félicitations à Projet Montréal et Chris Wilson et Bonita Zarrillo à Coquitlam

project montrealNous voulons applaudir le succès du parti Projet Montréal pour sa performance lors de l’élection municipale du 3 novembre à Montréal. Nous soulignons en particulier le travail du directeur de campagne Raymond Guardia et du directeur général Patrick Cigana

qui ont mené une lutte très énergique avec des moyens les plus modernes. La plateforme de Projet Montréal, axée sur le développement durable, les transports en commun, la place de Montréal comme phare culturel et le renouvellement de la démocratie a convaincu une forte proportion des électeurs même si le candidat Richard Bergeron n’a pas été élu à la mairie. Par contre, le parti de Bergeron a réussi à se qualifier comme opposition officielle au Conseil de la Ville de Montréal en faisant élire 22 conseillers, en hausse par rapport aux 10 conseillers élus en 2009. Le nouveau maire Denis Coderre se trouve ainsi minoritaire au Conseil de ville.

De plus, Projet Montréal a remporté tous les postes dans les arrondissements du Plateau Mont-Royal et de Rosemont—La-Petite-Patrie et a élargi son assise en faisant élire des conseillers d’arrondissement dans le Sud-Ouest, Outremont et Verdun. Projet Montréal s’impose de plus en plus comme une force avec qui il faudra compter.

Pour plus d’information, cliquez pour voir l’article de la gazette de Montréal de lundi ici (article en anglais)

Nous voulons aussi féliciter Chris Wilson et Bonita Zarrillo qui ont été élus au conseil de ville de Coquitlam lors d’une élection partielle tenue le 26 octobre. Le stratège de campagne Norman Gludovatz a déployé une approche de ciblage unique qui a beaucoup contribué au balayage électoral des deux candidats, et qui a aussi fait augmenter le taux de participation au scrutin. Pour plus d’information, cliquez ici (article en anglais)

Comme Projet Montréal, Wilson et Zarrillo ont mené des campagnes vigoureuses, statégiquement élaborées, avec une puissante composante de contact avec les électeurs.

Stratcom a été fière de soutenir les efforts de Projet Montréal, avec des sondages, des conseils et des services de pointage des électeurs fournis à partir de notre nouveau centre d’appel bilingue d’Ottawa. De même, nous avons assuré à Wilson et  Zarillo des services de contact avec les électeurs à partir de notre bureau de Vancouver.

Comments are closed.


Leave a Comment