Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Nouveaux collaborateurs et promotions


Stratcom est fier d’annoncer l’embauche d’une nouvelle consultante principale, Stephanie Lynn, qui supervisera les projets de recherche et de mobilisation dans l’Ouest du pays.

Stephanie a travaillé dans plus de 20 pays qui relevaient de conflits armés, en établissant des sondages politiques et des groupes de discussion et en travaillant à la promotion de la démocratie. Elle apporte à Stratcom 20 années d’expérience en formation créative, en conception de programmes innovateurs et en planification de campagnes stratégiques. Avant de quitter le Canada, elle travaillait comme organisatrice pour le NPD de la Colombie-Britannique, et assistante exécutive à la ministre des Finances Joy MacPhail. Stephanie se réinstalle en Colombie-Britannique en provenance de Dhaka au Bangladesh, pour travailler dans nos bureaux de Vancouver.


Nadine Tkatchevskaia a rejoint Stratcom en avril dernier, pour occuper le nouveau poste de spécialiste des assemblées téléphoniques. Nadine arrive avec l’expérience d’organisatrice dans le mouvement syndical, à l’Association canadienne des médias syndicaux. Elle a également travaillé sur de multiples campagnes électorales, y compris celle de la candidate NPD au fédéral Jennifer Hollett. Nadine est basée à Toronto et se déplacera pour les assemblées téléphoniques dans les deux langues officielles.


Angela Lee occupe maintenant le poste de consultante en recherche et mobilisation. Angela a démontré une approche bien fondée en fournissant tous les services de Stratcom durant les trois dernières années.Dans ses nouvelles fonctions, Angela se spécialisera en recherche qualitative, en assemblées téléphoniques, en stratégie et planification de campagne, et en projets de mobilisation.


Nimmi Takkar est notre nouvelle gestionnaire du développement de la clientèle, recherche et Mobilisation. Au cours de la dernière année, Nimmi a travaillé sur divers projets, et vise à renforcer nos relations avec des clients existants et nouveaux. Dans ses nouvelles fonctions, elle proposera un éventail complet de services de recherche et de mobilisation avec une spécialisation en planification de campagnes, en planification stratégique pour le recrutement syndical, en recherche et en assemblées téléphoniques.

Comments are closed.


Leave a Comment