Communications Stratégiques vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, une joyeuse saison des fêtes et pour 2018, la paix, la santé et la réussite de vos projets. Nous comptons évidemment sur le plaisir de collaborer avec vous dans l’année qui vient.
Chez Stratcom, nous collaborons avec les organisations sans but lucratif pour faire une différence aux plans local, national et mondial. Selon notre tradition, nous offrons une contribution au nom de nos clients et de notre personnel à un organisme caritatif qui n’est pas notre client dans chacune des communautés où nous vivons et travaillons. Ces choix font l’objet d’un vote parmi notre personnel dans chacun de nos bureaux.
À Edmonton, notre équipe a choisi la Banque alimentaire d’Edmonton. Première banque alimentaire incorporée au Canada, elle procure des paniers de nourriture à 20 000 personne, dont 40 % ont moins de 18 ans.
À Toronto, notre personnel a choisi le High Park Nature Center, une organisation sans but lucratif qui joue le rôle d’éducateur au plein-air et au milieu naturel et assure l’intendance de terrains de jeu pour 14 000 personnes du Grand Toronto.
À Ottawa, notre équipe a choisi le Centre Espoir Sophie, une halte-accueil francophone pour femmes isolées. Le centre vise à améliorer la santé, la dignité et les conditions de vie de femmes en situation de vulnérabilité.
À Vancouver, notre personnel a choisi les chiens d’assistance pour personnes autistes (Autism Support Dogs), une filiale des Services de chiens-guides de Colombie-Britannique. L’organisme fournit des chiens professionnellement entraînés à des enfants autistes de 3 à 10 ans et à leurs tuteurs, sans frais pour les familles. Les chiens d’assistance contribuent entre autres à réduire l’anxiété et aident à développer les habiletés de vie quotidienne.
Pour en savoir davantage sur ces organisations caritatives, visitez les liens ci-dessous.
De toute l’équipe de Stratcom, nous vous souhaitons une saison des fêtes remplie de joie, d’affection et de fraternité.
Nos vœux les plus sincères pour la nouvelle année.
Comments are closed.