Nous travaillons avec des organismes à but non lucratif nord-américains et européens pour obtenir des résultats concrets.
Nous travaillons avec nos clients pour développer des campagnes et des initiatives à large impact, en les assistant avec les plans, le développement de la stratégie et du message, la mise en œuvre, l’évaluation et l’étude des impacts.
Notre mélange unique de savoir-faire et de services nous donne une vision à 360 degrés des défis et opportunités qui peuvent survenir lors de tout mandat de communication stratégique. Nous pouvons offrir des solutions intégrées et des résultats exceptionnels à nos clients grâce à notre expérience étendue et approfondie dans de multiples disciplines.
ÉTUDE DE CAS

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Planification stratégique et mobilisation
Planification stratégique intégrée pour développer des capacités de campagne, de recherche et de collecte de fonds qui permettent à l’organisation d’intéresser, de faire adhérer et de mobiliser des sympathisants et mettre la pression au gouvernement provincial sur les changements politiques concernant le vélo.
Nous croyons que l’intégration est la clé d’une campagne réussie. Voilà pourquoi nous offrons toute une gamme de services, tels que la planification stratégique, la mise en œuvre et l’évaluation, afin d’améliorer l’efficacité du travail de nos clients et d’accroître leur rayonnement.
Allez voir l’article sur notre blogue (uniquement en anglais pour le moment) qui explique en cinq étapes comment intégrer les médias sociaux aux médias traditionnels pour améliorer l’efficacité de votre campagne.
Nous savons allier notre expérience étendue dans les mouvements sociaux et les communautés politiques à de la recherche rigoureuse et à une approche unique et intégrée de la conception et de la mise en œuvre de stratégies innovatrices. Cette expérience s’étend notamment aux sondages d’opinion, à la stratégie politique, à l’action revendicatrice, aux communications et à l’évaluation.
Que vous ayez besoin de gagner une élection, de mobiliser votre syndicat, de motiver vos donateurs, de développer ou de polir votre image médiatique, ou d’évaluer ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, Stratcom peut s’assurer que votre message atteigne votre public cible.
ÉTUDE DE CAS

IFAW-Canada — Campagne « Quand nous étions petits, il y avait des papillons
partout »
Campagne de revendication populaire
Stratégie de mobilisation du public s’appuyant sur le déclin du papillon monarque pour réclamer un renforcement de la Loi sur les espèces en péril.

Communications
Communiquez efficacement et d’une façon créative le bon message à votre auditoire cible.

Sondages
Des recherches quantitatives pour en apprendre plus sur l’opinion publique ou pour mieux comprendre vos membres et donateurs.
J’ai travaillé avec Stratcom pendant plus d’une décennie sur de grandes et petites campagnes. Leur expertise en matière de communications et de sondage de l’opinion publique est soutenue par une équipe de stratèges créatifs et innovateurs qui comprennent et partagent nos valeurs. L’apport d’une telle combinaison est inestimable dans le domaine de la consultation, particulièrement pour des ONG.
Greenpeace Canada