Nos conseillers sont quotidiennement partie prenante à l’actualité et aux débats publics.
Grâce à cette expérience, nous savons comment faire valoir votre point de vue auprès des journalistes et éditorialistes, avec l’approche la plus convaincante.
Nous pouvons servir vos objectifs :
- en formulant et en publiant des opinions éditoriales qui défendent avec force votre position.
- en offrant des ateliers de formation aux médias, qui permettront à votre équipe de faire bonne figure face à un micro ou une caméra de télévision.
- en concevant un message efficace adressé aux médias d’information, puis en le mettant en valeur par des communiqués et des documents d’information rédigés d’une main experte.
- en maintenant vos préoccupations au premier plan de l’attention médiatique et du débat public, en nous assurant que les journalistes aient toujours un accès immédiat à votre message et à votre porte-parole.
- en produisant des données de sondage pour soutenir votre histoire auprès des journaux et construire votre crédibilité auprès des décideurs.
ÉTUDE DE CAS

Les enseignants de l’élémentaire de
Toronto : « Aidez-nous à aider vos enfants », « Votez pour un juste financement »
Campagnes d’action politique
Campagne d’action politique qui mobilisait effectivement les parents et les enseignants, et utilisait un large éventail d’outils de communications pour faire de l’éducation un enjeu électoral clé.
Tous les jours, nous déployons une grande variété d’efforts dans notre combat non seulement pour une meilleure éducation mais aussi pour un avenir plus brillant pour tous nos enfants — et tous les jours, nous comptons sur Communications Stratégiques. Sans eux, nous serions incapables de produire le travail que nous produisons. Personne ne comprend mieux les besoins diversifiés de groupes comme les professeurs de l’élémentaire de Toronto que les experts de Stratcom.
Martin Long
Président
Elementary Teachers of Toronto
Elementary Teachers of Toronto