Le publipostage est encore une des manières les plus efficaces de recruter de nouveaux supporters fidèles.
Stratcom combine sa passion pour la justice sociale et le développement durable avec des compétences poussées dans l’art et la science du recrutement de donateurs par publipostage. Nous créons des programmes innovateurs, que nous encadrons de la conception à la livraison, pour augmenter vos revenus et renforcer votre lien avec vos donateurs ou membres.
Notre stratégie d’acquisition a fait ses preuves au fil d’années de réussite : nous sommes capables d’élargir substantiellement votre base de donateurs. Certains de nos clients ont pu décupler le nombre de leurs donateurs – et leurs revenus associés – après en avoir confié la gestion à Stratcom.
L’aspect le plus important de la prospection par postage est la stratégie de liste. La stratégie de liste est un domaine très spécialisé, et Stratcom en est l’un des principaux fournisseurs canadiens dans le secteur associatif. Lorsque nous travaillerons pour vous sur une campagne de recrutement, nous vous recommanderons des listes de donateurs sur postage qui ont donné à des organisations similaires, et nous testerons certaines listes pour vérifier celles qui performeront le mieux pour votre organisation.
Avec 20 ans d’expérience comme leader du secteur associatif, notre équipe peut vous offrir des services d’experts pour tous vos besoins en postage, dont :
- Stratégie et déploiement de programmes.
- Création: rédaction et direction artistique.
- Stratégie de liste et acquisition.
- Gestion de production.
- Intégration de multiples outils en réponse directe.
- Audits de programmes de collecte de fonds.
- Révision de programmes et de trousses de publipostage.
- Trousses de recherche de donateurs.
Centre canadien de politiques alternative