Obtenez une meilleure mobilisation des communautés que vous ciblez.
La plateforme comporte un mécanisme ludique pour encourager la participation parmi les membres de la communauté, tandis que pour les chercheurs, elle procure une intégration complète des fonctions de recherche qualitative et quantitative, avec une rétroaction en continu. Par exemple, au milieu d’un sondage quantitatif, la plateforme permet des « chats » individuels pour ajouter une texture personnelle et la profondeur d’anecdotes individuelles pour appuyer les conclusions quantitatives.
Ce qui distingue la plateforme des autres modèles de recherche en ligne, c’est le niveau d’interaction qu’elle permet aux membres de la communauté. Les questions posées sont interactives et captivantes. Par exemple, une organisation peut présenter à ses membres une affiche de campagne et leur demander de souligner ce qu’ils en aiment et ce qu’ils n’aiment pas — tandis que les sondeurs peuvent constater les résultats en temps réel. Cela nous ouvre la possibilité de choisir des individus et de vérifier pourquoi ils ont réagi comme ils l’ont fait.
- Les membres de la communauté ont l’impression qu’ils font partie du processus décisionnel. Ils participent davantage et fournissent des informations plus riches.
- Les organisations recueillent des informations en temps réel, et ont accès au panel en tout temps. Ils peuvent documenter les réactions à des enjeux délicats et l’évolution de ces attitudes en comparant les réactions fournies pour aller « au-delà de la surface ».
- Il est possible de capturer en temps réel les réactions au développement des événements.
- La plateforme du panel d’adhésion procure diverses manières de mener des recherches sur des marques.
- Le portail peut permettre aux répondants de classer leurs préférences en plaçant tour à tour les images dans des réceptacles numérotés.
- Nous pouvons proposer des réponses ouvertes parmi les choix possibles.
Il est possible de déployer toutes les techniques traditionnelles de recherche sur les marques au travers du panel d’adhésion, mais nous croyons que notre technologie permet la récolte d’informations plus riches, à cause de la forme plus divertissante qu’offre le sondage aux panélistes. Avec un panel d’adhésion, il est possible de raccourcir de beaucoup le temps exigé pour une recherche, qui se fera aussi à meilleur coût, ce qui permet de tester des propositions beaucoup plus tôt dans une campagne.