Une assemblée publique téléphonique est un hybride entre une conférence téléphonique à très grande échelle et votre propre émission de radio privée.
Stratcom a initié les assemblées publiques téléphoniques sur le marché canadien en 2011 et, au fil des ans, en a organisé des centaines pour un éventail de clients politiques, syndicaux et associatifs.
Les partenaires de Stratcom fournissent la plateforme logicielle de composition. Stratcom fournit les services plus directs tels que la stratégie, la conception des messages, la formation, et la gestion en temps réel de l’assemblée.
Les assemblées publiques téléphoniques sont un outil extrêmement efficace pour les campagnes électorales municipales, provinciales et fédérales. La plupart des électeurs n’auraient autrement jamais la chance de parler directement avec un candidat, et encore moins avec un chef de parti en lice pour le poste de premier ministre. Une telle assemblée permet à des milliers d’électeurs de sentir qu’ils ont une conversation authentique avec leurs candidats.
Les usages politiques d’une assemblée publique téléphonique comprennent :
- Défense d’un bilan.
- Campagnes électorales.
- Mobilisation des sympathisants.
Les assemblées publiques téléphoniques permettent aux dirigeants du parti de s’adresser directement aux bénévoles, donateurs et militants principaux. Cet outil de communication permet de les garder informés, de solliciter leur implication et leurs avis, de leur transmettre les mots d’ordres pour qu’ils les propagent, et de garder les troupes motivées.
Commission canadienne du blé