Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Dawn Hoffman

Dawn Hoffman

Associée principal, recherche et mobilisation

E: dawn.hoffman [arobase] stratcom.ca
T: 613.916.6215 x 19

Dawn Hoffman s’est récemment intégré au bureau d’Ottawa de StratCom à titre d’associée principale, Recherche et mobilisation. Dawn est une professionnelle des communications et des sondages, passionnée de stratégie et axée sur les résultats. Elle a 20 ans d’expérience au service d’organismes de revendication, de gouvernements, de fondations, et de sociétés commerciales progressistes aux États-Unis et en Australie.

L’expertise de Dawn consiste à utiliser la recherche qualitative et quantitative pour formuler des campagnes efficaces en affaires publiques, mobilisation et communication. Au fil de sa carrière, Dawn a conçu, déployé et analysé des centaines de projets de recherche, au service des meilleures firmes australiennes et américaines de relations publiques et de sondage. Avant de déménager au Canada et de se joindre à Stratcom, elle était vice-présidente principale au Global Strategy Group où elle aidait des organisations sans but lucratif à concevoir et déployer des campagnes politiques et de transformation des comportements basées sur la recherche.

Dans son travail, Dawn a connu tout l’éventail des positions politiques progressistes et elle a conseillé des clients des secteurs de l’environnement, de la santé publique et de l’éducation. Elle a collaboré à la défense des droits des familles de travailleurs avec les syndicats canadiens, américains et australiens. Parmi ses clients au fil des ans, on peut mentionner Share Our Strength, le Fonds mondial pour la Nature, Pew Charitable Trusts, Disabled American Veterans, la Fondation Bill et Melinda Gates, des ministères de la Santé publique et de l’Éducation et des gouvernements municipaux, provinciaux et d’État de tous les niveaux.

Dawn détient un baccalauréat ès arts en Études américaines de l’Université Cornell et a été nommée l’une des 40 étoiles montantes de moins de 40 ans par le magazine Capitol (revue politique de l’État de New York) en 2011.