fbpx

Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Stephanie Lynn – fr

Stephanie Lynn

Directrice de la recherche et mobilisation, région ouest

E: stephanie.lynn [arobase] stratcom.ca
T: 604.681.3030 x 29

Stephanie Lynn, consultante principale, recherche et mobilisation, s’est jointe à StratCom en juillet 2016 comme chef d’équipe au bureau de Vancouver. Elle apporte son engagement envers l’excellence en innovation pour les projets de nos clients en C.-B. et en Alberta.

Stephanie nous arrive avec 30 ans d’expérience politique. Elle a passé les 20 dernières années comme intervenante en développement de la démocratie avec Democracy international et le National Democratic Institute. Dans ce contexte, Stephanie a travaillé avec des chefs d’État, des instances législatives, des partis politiques et des militants communautaires, dans plus de 20 pays en Asie, au Moyen-Orient et en Europe de l’Est, dont la Birmanie, l’Indonésie et la Yougoslavie. Elle est réputée pour ses réussites en matière d’inclusion, en particulier pour la mobilisation politique des femmes.

Pour se joindre à l’équipe de Stratcom, Stephanie est revenue au Canada depuis le Bangladesh, où elle dirigeait avec succès un projet à long terme, faisant intervenir de la recherche dans l’opinion publique et l’opinion des leaders, de la revendication politique et de la formation pour faire progresser la représentativité des principaux partis politiques en amenant des milliers de jeunes et de femmes dans des positions de leadership, dans un contexte de grave violence politique.

Avant ses engagements à l’étranger, Stephanie a servi pendant sept ans comme organisatrice provinciale pour le NPD de Colombie-Britannique, puis comme adjointe administrative de Joy MacPhail quand elle était ministre de la Santé puis des Finances. Elle détient un baccalauréat en anthropologie (Honors) de l’Université de Colombie-Britannique.