téléphoniste à la collecte de fonds en centre d'appels

Contribuez à changer le monde, un appel à la fois

À propos de l'emploi

Job Location

n'importe où au Canada

Job type

temps plein ou temps partiel

Openings

plusieurs postes à pourvoir

Description

Vous êtes passionné(e) par les organisations progressistes, politiques et sans but lucratif ? Avez-vous des talents hors pair pour la communication ? Voulez-vous aider les organisations à rendre le monde meilleur ?

Communications stratégiques Inc. est un cabinet de conseil primé qui crée et met en œuvre des stratégies de campagne et de collecte de fonds innovantes et intégrées pour les organisations à but non lucratif, les groupes de défense des droits, les syndicats et les organisations politiques. Nous aidons nos clients à être plus efficaces dans leur travail et, par conséquent, à créer un impact positif sur nos communautés locales et mondiales. Notre engagement fort en matière de responsabilité sociale, éthique et environnementale est ancré dans notre culture et se reflète dans notre travail.

Stratcom compte des clients issus d'un large éventail de secteurs à but non lucratif, notamment dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'aide et du développement internationaux, de la justice sociale, de la défense des droits et des organisations culturelles.

Nous recrutons actuellement des personnes pour des postes à distance dans nos centres d'appels.

Si vous maîtrisez la communication verbale et pouvez transmettre efficacement par téléphone votre passion pour les organisations progressistes, nous vous gratifierons d'un horaire flexible, d'un salaire horaire compétitif assorti de primes et de prestations de santé, ainsi que d'un milieu de travail progressiste.

Les candidat-es ayant une expérience dans un centre d'appels pour la collecte de fonds, intéressés par le secteur sans but lucratif et capables d'apprendre rapidement dans un environnement en évolution, sont encouragé-es à postuler.

Qualités et compétences :

  • Expérience de la collecte de fonds dans un centre d'appels sortants ou dans un environnement face-à-face.
  • Bonne capacité de conversation.
  • Connaissances informatiques de base et capacité de dépannage technique.
  • Vous êtes disponible pour travailler principalement le soir et les fins de semaine.
  • Vous parlez couramment l'anglais (les personnes qui parlent couramment le français peuvent être considérées pour des postes bilingues).

Comment postuler

Veuillez vous abstenir de toute demande de renseignements par téléphone concernant ce poste.

Veuillez transmettre un C.-V. et une lettre de motivation à l'adresse suivante : jobs@stratcom.ca

Veuillez noter que nous apprécions toutes les candidatures reçues, mais que nous contacterons seulement les personnes retenues pour une entrevue.