Nouvelles

Blogue

Non classé

Sondages récents

Couverture médiatiques

Cas types

Notre équipe

Merci

Robert Drury

Robert Drury

Directeur des centres d’appels

E: robert.drury [arobase] stratcom.ca
T: 416-537-6100 x72

Robert s’est joint à Stratcom à l’été 2011, à titre de directeur de l’exploitation des centres d’appels. Il gère le fonctionnement quotidien de nos centres d’appels de Vancouver et Toronto, ce qui couvre la planification des campagnes et les horaires du personnel, l’embauche et la mesure de performance. Robert est aussi le principal représentant patronal sur divers comités de gestion employeur/syndicat.

Robert est un vrai passionné des organisations sans but lucratif. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’industrie en sollicitation de dons pour le compte des plus grandes organisations caritatives d’Amérique du Nord. Il a d’autre part siégé sur les CA de plusieurs OSBL de taille modeste, depuis une quinzaine d’années. Depuis deux ans, il collabore au Conseil des centres de contact de l’Association canadienne de marketing, à élaborer un ensemble de pratiques exemplaires, pour influencer l’évolution des législations relatives à l’industrie des centres d’appels.

Robert vit à Whitby avec sa femme et leurs cinq enfants. Dans ses loisirs, il est arbitre au hockey et à la ringuette, fonction où il a officié aux niveaux provincial, national et international.